Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renee Thomas

Renee Thomas

Parfois..?

oui parfois j ai limpression que suis enferme
on dirait que suis dans une boite a conserve
pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




car il ya quelque chose qui te bloque.
il faut bouger.
Ehhh faut sortir mon ptit!!
si tu reste enfermé chez toi alor la oui c'est sur tu te sentira enfermé!
faut voir du monde bougé un maximum!
Bonjour,
Ne passes-tu pas trop de temps seule, ou avec les mêmes personnes? Le cerveau alors tourne en rond, s'englue dans ses habitudes, le monde nous paraît tout petit et fermé. Quand ce sentiment d'enfermement me prend, je m'impose une sortie dans un lieu que je connais mal, ou je rappelle des gens que je n'ai pas vus depuis longtemps. Histoire de renouveler l'air! Courage! Vis!
peut être que dans ta vie tu n'est pas épanoui essaie de trouver ce qui t'empêche de l'être balai le et tu étouffera sûrement moins bonne chance
Parce que parfois nos problèmes ou la monotonie de notre vie nous étouffent tellement que la vie devient une boite d'où on arrive plus à s'échapper. Comment s'en sortir? Il n'y a que toi pour y répondre mais si tu veux un conseil, tous les soirs en t'allongeant essaye de penser qu'à de bonnes, à tes rêves qui deviennent réalités ou tes désirs les plus fous qui serait exaucé et laisse toi bercer par la douceur de la vie et dans la journée pense à tous ceux qui sont plus à plaindre que toi ensuite fais en sorte que ta vie devienne un rêve pour toi. Tu verras si tu y crois fort tous s'arrangera laisse faire le temps!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alors mariée à l Un article dans le principal quotidien de Paris et date d'hier (11 fevrier 2020) rapporte en effet que le danseur francais aurait convole en justes noces le week-end dernier, en catimini. La nouvelle risque de faire des decues si elle se confirmait!.
  • Les décorations militaires de l'Ancien Régime . Ordre Militaire et Royal de Saint-Louis, cr?e par Louis XIV. Base de donn?es des 20000 chevaliers nomm?s pendant la Restauration fran?aise, de 1814 ? 1830. Edit de cr?ation de l'Ordre, histoire de l'Ordre, sources, bibliographie.JSTOR is a digital
  • Tuto coiffure homme YouTube .Comment se coiffer (pour les hommes). Votre coiffure est trop banale ou vous vous en etes simplement lasse ? Vous voulez changer de coiffure, mais ne savez pas par ou commencer ? Que vous vouliez changer completement de coiffure ou sim.
  • Pêche du maigre sur le Bassin d'Arcachon La p?che sportive en mer : mat?riels, leurres, techniques, poissons. Conseils pour choisir son materiel, canne et moulinet, pour pecher le bar et le loup aux leurres en mer. Argyrosomus regius plus connu sous le nom
  • J'ai rencontré ce garçon il y a environ 3 ans via une amie très proche. A l'époque, il était dans une relation de longue date qui a pris fin quelques temps plus tard.Il a eu une relation entre temps, puis on s'est "retrouvé" et on a échangé pas mal Peut-il encore avoir des sentiments après un rejet?
  •  
  • Trouvez-vous normal de ne plus recevoir d'argent de poche à 27 ans? Bonjour,Je suis dernière année d'étude (qui étaient longues) et je vis donc toujours chez mes parents. Je fais deux années d'étude en même temps donc beaucoup de boulot et pas le temps de faire un job étudiant. Trouvez-vous normal que mes parents m'
  • @ Mesdemoiselles qui ont déjà répondu: la réponse se trouve dans les propos des 2 premières personnes ayant répondu. Messieurs, savez vous comment faire crier 2 fois une femme?
  • Rebonjour à tous, Voila il y a une fille sur qui j'ai craqué, on a fait connaissance, je pense qu'elle m'aime bien! seulement ce matin je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles et lui donner mon num, elle m'a répondu "salut oui ca va merci Elle m'ignore, dois-je faire la meme chose?
  • Un homme et une femme sont restés collés pendant un coït au Cameroun. comment cela est-il possible? "@ Psycho Kat: N'importe quoi vraiment n'importe quoi quand on sait pas on se tait!!! Dis moi qu'est ce qu'il y a avoir avec le manque d'hygiène? C'est tout simplement de fois notre organisme peut nous jouer le tour dans des différentes situations. i" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
citroen c4 picasso hdi 110 millenium occasion carideal mandataire chambery

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article