Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renee Thomas

Renee Thomas

Quelle est la plus belle chanson d amour que vous avez entendu?

tu es mon autre. je l'aime a mourrir. jte le dis quand meme. je n'ai rien oublier d'aznavour.with or without you de U2 et good bye my lover EN SAVOIR PLUS >>>




"Je t'aime" de Lara Fabian
l'hymne à l'amour
ne me quittes pas
j'aime beaucoup la chanson la vie en rose et pour moi c'est la plus belle chanson d'amour.
because you loved me: Celine Dion,
parce que c'est toi:Axelle red,
Bryan Adams:I do it for you,have you really ever loved a woman,Please forgive me I can't Stop loving you,
Gerald de Palmas:Si tu veux,
Francis Cabrel:Je l'aime à mourir,
Incomplete :Backstreet Boys,
Whitney Houston:I will always love you,
Sinon et ça aussi c génial Damien Rice:The Blower's Daughter à écouter absolument

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage Mandala Chien dessin Coloriage adulte animaux a imprimer et Coloriage adulte animaux en ligne -. Coloriage mandala chien a imprimer pour colorier avec les enfants et adultes.Le dessin mandala chien est gratuit. Les mandalas presentes dans cette rubrique ont l'originalite
  • avec son ex . France Dimanche : L?animatrice d?Affaire Conclue, Sophie Davant, a de nouveau trouve l?amour. C?est en tout cas ce que laisse sous-entendre ses recentes declarations. Sophie Davant revient sur la declaration d\'amour de son ex, Erik Orsenna da
  • Emily . The SAS Office of Advising and Academic Services assists students with all of their academic needs, from the moment they decide to attend Rutgers all the way through to graduation and beyond. Afficher les profils des personnes qui s’appellen
  • DECATHLON Découvrez l'univers du vélo enfant : De la draisienne au vélo 24 pouces, VTT VTC ou BMX à prix imbattable | Livraison gratuite en magasin DECATHLON.VTT VTC Vlo Ville, Vélo route, BMX fille. De 1 à 6 ans drais
  • Selon vous les femmes??? "pour voir une femme qu'elle est si belle,il faut la voir le matin avant qu'elle se lave le visagenb: la beautè n'est pas une qualitè extrinseque,elle n'existe que dans l'esprit,et chaque esprit qu'en soit une beautè differente." EN SAVOIR PLUS
  • Salut donnez moi votre avis svp? je suis toujours en contact avec mon ex depuis 4 mois il m appelle tous les soirs minimun 2 h au tel kan je lui rencontre il me tient a la main il cherche toujours mon interet il ne veux pas que je lui parle de mes relations avec les hommes il ne
  •  
  • Mon mari est très bête? Il n'a pas encore compris que je l'ai épousé pour qu'il fasse certaines tâches que je n'ai ni le temps ni l'envie de faire : les courses, la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive, le repassage.Je l'ai menacé de divorcer et il va se retrouver
  • Peu à peu on oublis , mais? "le long de votre vie comment vous juger ce ce verbe : oublier?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment mettre fin a ses blocages? "je suis perfectionniste,j'attends tjr d'être mieux(physiquement, mentalement,matériellement.) pour commencer une relation amoureuse,mais je n'arrive pas atteindre cette perfection. je rejette les hommes a qui je plais apparemment bcp et qui me plais" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi j’ai choisi les croquettes sans céréales pour mon chien ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article