Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Renee Thomas

Renee Thomas

Le coup de foudre,peut-il déboucher sur une relation durable?

Ce " bonheur à l’état pur " qui peut frapper n’importe qui, n’importe quand, et souvent ceux qui s’y attendent le moins.
En quoi ce type de rencontre est-il différent de la naissance classique d’une relation?
Excellente soirée à tous EN SAVOIR PLUS >>>




Pense pas, mieux gouter et faire n'importe quoi le garder à cette intensité.Une relation "domestique" fait plat un amour qui nait à grande intensité.
Dans le coup de foudre, c'est "le dieu" et "la déesse" qui sont en nous qui se rencontrent. Ils ne gardent leur feu divin que en toute liberté.
bon week end :)
on peut avoir un effet feu de paille aussi.
Et pourquoi ce ne serait pas le cas? Il n'y a pas de recette miracle.
Absolument et heureusement!
Oui, il peut mais se n'est pas toujours dans les deux sens, ça peut être un amour à sens unique et c'est se genre d'amour qui est le plus dur à vivre car se genre d'amour entraine pas mal de questions surtout dans une relation dit chaud/froid, ces questions qui parfois sont sans réponses car on n'ose pas comme moi demander à l'autre se qu'il ressent vraiment pour nous, on se taient par peur de gêner, d'être rejetter, etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tirage des Runes en ligne
  • Houmous de petits pois .Ideale pour l'aperitif, cette recette originale permet de changer du traditionnel houmous aux pois chiches. Realise ici avec des petits pois frais ou surgeles, des pois chiches, du citron, de la menthe, de l'huile d'olive, de l'ail et de la puree de
  • Le son d'avoine YouTube Meilleure reponse: le son d avoine fait maigrir 4 cuillieres par jour perdue 7 k700 en 1 mois. Bonjour,Je souhaiterais perdre qqs kgs (5 voire plus si possible) et j'ai lu
  • Achat en ligne pour Montres dans un vaste choix de Montres bracelet, Bracelets de montres, Montres de poche et goussets, Montres connectees tendance et plus a prix bas tous les jours. Achetez Fossil Montre Homme FS5305. Livraison gratuite sur une sel
  • J'aimerais ouvrir un site coquin (je suis une femme)? quelles genres de prestations apporter? avez-vous des idées? merci
  • Le prince charmant n'existe pas oui mais pourquoi? pourquoi un homme ou une femme sur cette terre ne pourrai telle pas avoir toutes les qualité du "monde" beauté intelligence originalité humour et j'en passe et des meilleurs nous sommes plusieurs milliards sur cette terre un homme ou une femme pour EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Vous-a t-on surpris toute ou à moitié nue? quelles étaient vos réactions en ce moment précis? No problemje suis naturiste. EN SAVOIR
  • Est-il interesse ou est-ce que je me fais du cinema? Il y a un homme dans mon travail qui ne me laisse pas insensible mais je voudrai comprendre son attitude pour voir si je me fais des illusions ou si il y a un fondement.Au debut on ne se parlait pas du tout (alors qu'on parle tous les deux avec tout EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Ep 65 - -20 kg :) Photos Avant/Après Perte de poids [Rééquilibrage alimentaire - Régime]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article